Le réseau national immobilier 100% Expert
25 juin

Préparez votre déménagement après l’achat d’un appartement en vente à L’Isle-d’Abeau !

femme dmnageant

Vous allez quitter votre ancien domicile pour l’appartement que vous venez d’acheter à L’Isle-d’Abeau ? À la bonne heure ! Toutefois rappelez-vous que c’est la pleine saison des déménagements. Réserver une entreprise pour transporter vos meubles et vos objets personnels dans votre nouvel appartement à L’Isle-d’Abeau est donc la priorité des priorités si vous souhaitez être installé pour la rentrée scolaire de vos enfants. En effet, trouver un créneau ne sera pas simple. Un déménageur se réserve de nombreuses semaines à l’avance. Mais attention, ce n’est pas une raison pour agir n’importe comment. Pas question de choisir un déménageur à la va-vite. Et de payer le prix fort. Pour vous faire une idée de ce que coûtera le déménagement de votre logement, vous pouvez estimer le volume en ligne. De nombreux sites vous offrent cette possibilité. C’est pratique et astucieux. Veillez simplement à bien renseigner ce que comporte chaque pièce afin d’obtenir un devis le plus précis et le plus juste possible. Notez tout : canapé, tables, objets… Sachez qu’en général, pour un appartement de 70 m², le volume à transporter est estimé à 30 m3.

Une fois que vous avez un prix approximatif de ce vous coûtera votre déménagement, faites venir une entreprise sur place. Les conditions d’accès comme le nombre d’étages, l’étroitesse de l’ascenseur ou de la cage d’escalier compte dans la réalisation du devis. Sans compter que le prix ne fait pas tout. L’assurance du déménageur est un élément à considérer.

Attention aux assurances
En effet, les particuliers pressés de déménager se focalisent trop souvent sur le tarif de l’entreprise et oublient de se questionner sur son assurance. Et pourtant, c’est utile. Il arrive parfois qu’il y ait de la casse. Mieux vaut alors que l’entreprise qui a fait votre déménagement soit bien assurée ! Dans le cas où l’assurance du déménageur ne vous semble pas suffisante pour couvrir votre mobilier et vos objets, n’hésitez pas à souscrire une assurance complémentaire.

C.V. / Bazikpress © mariesacha

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée