Le réseau national immobilier 100% Expert
30 nov

Des conseils pour décorer votre maison en vente à L’Isle-d’Abeau !

AdobeStock_226557700

Quoi de plus agréable que de décorer sa demeure pour Noël ! En plus, vous souhaitez vendre votre maison de L’Isle-d’Abeau ? Alors, profitez-en ! De jolies décorations séduiront à coup sûr les vendeurs. Pour convaincre les visiteurs, pas question non plus de vous ruiner ! Allez ramasser dans les environs de L’Isle-d’Abeau des branches, de la mousse, des pommes de pin, du houx … Tous ces éléments serviront à décorer la maison mais aussi la table, les bords des fenêtres, le balcon et même votre jardin. Avec quelques branches, vous pourrez facilement fabriquer une couronne qui égaiera la porte d’entrée de votre maison !

Inspirez-vous aussi des tendances actuelles : le style nordique et ses camaïeux de blancs épurés, le style « nature et montagne » dans les verts et  bruns ou le classique « rouge et vert » anglo-saxon. De toute façon, quelles que soient vos couleurs, l’important est de choisir un thème, de vous y tenir, pour créer une ambiance harmonieuse et chaleureuse qui saura séduire les éventuels acquéreurs de votre maison à L’Isle-d’Abeau. Pour ajouter de la chaleur à vos décorations, n’hésitez pas à jeter des plaids en fausse fourrure ou en lainage sur votre canapé pour créer une ambiance cocooning dont vous profiterez en attendant la vente… En revanche, soyez plus discret à l’extérieur. Si les guirlandes extérieures, celles qui clignotent, sont autorisées, il faut toutefois éviter les spots tournés vers vos voisins.

Pensez à sécuriser vos installations
Rappelez-vous qu’un sapin de Noël de plus de deux mètres peut prendre feu en trente secondes. Ne surchargez pas les prises électriques. Ne laissez pas les bougies sans surveillance et éloignez-les du sapin. Débranchez vos  décorations électriques avant de vous coucher ou de quitter votre maison.

Ainsi, bien décorée et sécurisée, votre maison en vente à L’Isle-d’Abeau sera accueillante. Dernier détail avant l’arrivée des visiteurs, faites une flambée dans la cheminée, elle donnera tout de suite une ambiance chaleureuse à votre demeure. De quoi séduire un acquéreur !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée