Le réseau national immobilier 100% Expert
10 Déc

Pour une vente rapide de votre maison à Bourgoin-Jallieu, présentez une belle annonce !

Vous aimeriez vendre votre maison vite et bien ? Une annonce immobilière à faire paraître à Bourgoin-Jallieu ? N’hésitez pas ! Malgré des conditions d’octroi de crédits plus difficiles en cette fin d’année, les banques ayant rempli leurs objectifs, il y a encore de nombreux Français qui souhaitent devenir propriétaires en bénéficiant de conditions historiques (les taux sont toujours extrêmement bas malgré quelques petites remontées en novembre.)

Toutefois, ne faites pas comme certains vendeurs, qui ne connaissent rien à l’immobilier, et qui se disent « en ce moment tout se vend, je fixe le prix que je veux ! ». Certes, l’Indicateur de Tension Immobilière (ITI) de MeilleursAgents, nous montre que Rennes, Lyon, Nantes, Montpellier ou encore Paris compte désormais entre 20 et 25% d’acheteurs de plus que de vendeurs (une proportion qui grimpe à près de 30 % à Strasbourg et Toulouse et explose à Lille avec plus de 14 acheteurs pour 10 vendeurs), donc certes vos chances augmentent, et certes aussi les prix sont en hausse, mais attention lorsqu’on vend un bien et que l’on a une annonce immobilière à faire paraître à Bourgoin-Jallieu, il faut savoir rester réaliste et stratégique au moment de fixer son prix de vente. Et pour cela, rien de mieux que d’écouter les conseils des professionnels de l’immobilier. Car, un bien surestimé aura tendance à rester sur le marché et plus personne n’en voudra.

Alors, si vous voulez vendre une maison à vendre à Bourgoin-Jallieu à un bon prix et dans des délais raisonnables, poussez la porte d’une agence immobilière et confiez-lui sans tarder sa mise en vente. En cette fin d’année, votre annonce immobilière à Bourgoin-Jallieu fera rapidement le bonheur d’un acquéreur !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée